Face à la poursuite de l’épisode de canicule et à la gravité de la situation observée en Seine-et-Marne, la Ville renouvelle son appel à la plus grande vigilance.
👥 Les services municipaux restent pleinement mobilisés, notamment auprès des personnes les plus vulnérables.
🤝 Chacun peut agir en faisant preuve de solidarité. Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, de vos voisins et des personnes isolées. Un simple appel, une visite ou une aide ponctuelle peuvent parfois éviter le pire.
Retrouvez dans le visuel ci-dessous les principaux gestes à adopter pour vous protéger et protéger votre entourage.
Restons tous vigilants et prenez soin de vous et des autres !





