MISE EN RÉVISION – OUVERTURE DE LA CONCERTATION DU RÈGLEMENT LOCAL DE PUBLICITÉ

Par délibération du 2 juillet 2019, le Conseil Municipal de la Commune de Chelles a prescrit la révision du Règlement Local de Publicité (RLP).

Le Conseil Municipal a fixé les objectifs poursuivis par la révision du RLP.  Par ailleurs, le Conseil Municipal a décidé d’ouvrir une concertation pendant toute la durée d’élaboration du projet du Règlement Local de Publicité révisé et en a prévu les modalités.

Parmi ces dernières on peut retenir le dépôt des pièces du dossier au fur et à mesure de son élaboration à l’accueil de la Mairie, dossier consultable aux jours et heures d’ouverture au public de la Mairie, l’ouverture d’un registre d’observations par le Maire, à feuillets non mobiles,  coté et paraphé, où le public pourra émettre des souhaits, avis ou suggestions. Avant l’arrêt du projet, la concertation s’opérera également par une exposition en Mairie avec photographies et par une réunion publique avec les commerçants et les professionnels de l’affichage.

Toute précision sur l’ensemble des modalités de la concertation comme sur les objectifs poursuivis par la mise en révision du RLP peut être obtenue par la consultation du site Internet de la Ville de Chelles ou la lecture de l’affiche placardée à l’extérieur et à l’intérieur de la Mairie.