Mise en révision du PLU – Ouverture de la concertation préalable

Lors de sa séance du 15 décembre 2020, le Conseil Municipal de la Ville de Chelles a décidé la mise en révision du Plan Local d’Urbanisme de la Commune de Chelles, a détaillé les objectifs poursuivis par cette mise en révision et a décidé du lancement de la concertation préalable dont il a fixé les modalités.

Un registre d’expression est mis à disposition du public à l’accueil principal de l’Hôtel de Ville pour recevoir les observations ou propositions du public ainsi qu’un dossier, ouvert pour recevoir, au fur et à mesure de l’élaboration du projet, les indications et documents renseignant sur l’avancement de celui-ci afin d’informer le public et d’alimenter la concertation.
Les avis ou propositions reçus de façon exogène à ce registre seront annexés au dit-document. Ils devront être adressés soit par courrier à l’attention de Monsieur le Maire -Concertation préalable à la révision du PLU, soit par mail via une adresse dédiée à la concertation préalable à la révision du PLU à savoir : revisiondupluconcertation@chelles.fr.
La concertation fera l’objet d’un bilan le moment venu d’arrêter le projet de Plan Local d’Urbanisme révisé. Le bilan de la concertation sera présenté au Conseil Municipal qui sera invité à en délibérer.
Ce bilan de concertation sera ensuite joint au dossier d’enquête publique.