Exposition un dimanche, une photo de Thomas Peru à la Galerie éphémère

/, Actualités/Exposition un dimanche, une photo de Thomas Peru à la Galerie éphémère

Exposition un dimanche, une photo de Thomas Peru à la Galerie éphémère

La Galerie éphémère, nouveau lieu dédié à l’art situé en centre-ville, accueille l’exposition « Un dimanche, une photo » de Thomas Peru. 

Dès le vendredi 19 avril, la Galerie éphémère accueille l’exposition « un dimanche une photo » de Thomas Peru. A travers cette exposition, Thomas Peru veut simplement partager une autre vision de son chez-soi, des objets de tous les jours. Une seconde vision d’un monde que nous connaissons déjà, que nous parcourrons tout le temps.Le but de tout ça ? Le partage, le questionnement, l’intrigue et pourquoi pas montrer qu’un simple sujet peut prétendre a bien plus que ce qu’il peut être, ou dégager.

Dates d’ouverture de l’exposition :

Samedi 20 et dimanche 21 avril et du jeudi 25 au dimanche 28 avril de 10h à 20h
Entrée libre

Facebook : /undimancheunephoto
Instagram : @undimancheunephoto

——————————————————–

 La Galerie éphémère

Située au 57, avenue de la Résistance, la Galerie éphémère est un lieu ouvert à tous, qui accueille le temps d’une exposition des artistes et artisans d’art professionnels ou amateurs. Les expositions se succéderont, allant de la céramique, à la peinture, au collage ou à la photographie.
La Galerie éphémère a pour rôle de créer un lien entre les Chellois passionnés et désireux de partager leur travail et le public curieux et attentif à la création artistique et artisanale locale.

Vous êtes artiste ou artisan d’art et souhaitez exposer à la Galerie éphémère ?
Vous pouvez postuler en suivant ce lien : Galerie ephemere 2019 Projet et Appel à candidature

2019-04-23T16:08:31+00:00