Approbation de la modification de droit commun du plan local d’urbanisme

Par arrêté du Maire de Chelles du 17 février 2022 l’ouverture d’une enquête publique a été prescrite sur la première modification de droit commun du Plan Local d’Urbanisme de Chelles approuvé le 19 décembre 2017, laquelle concerne le secteur Castermant.

L’enquête se déroulera en Mairie de Chelles, siège de l’enquête, durant 32 jours consécutifs, du vendredi 11 mars 2022 au lundi 11 avril 2022.

Les pièces du dossier, ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le Commissaire Enquêteur, seront déposés à la Mairie de Chelles, à l’accueil principal, aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie pendant toute la durée de l’enquête.

Monsieur Joël CHAFFARD, désigné par décision du Tribunal Administratif de Melun assumera les fonctions de Commissaire Enquêteur.

Le Commissaire Enquêteur recevra à la Mairie de Chelles :
le vendredi 11 mars 2022 de 9h à 12h en salle Athéna au second étage de l’hôtel de Ville
le samedi 2 avril 2022 de 9h à 12h en salle Apollon au premier étage de l’hôtel de Ville
le lundi 11 avril 2022, dernier jour de l’enquête, de 14h à 17h30  en salle Apollon au premier étage de l’hôtel de Ville

Toute personne peut consigner ses observations sur le registre d’enquête, à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le Commissaire Enquêteur, aux jours et heures d’ouverture de la Mairie au public.

Le public peut faire parvenir également ses observations par écrit à Monsieur le Commissaire Enquêteur (Première modification du PLU) à la Mairie de Chelles, lequel les annexera au registre.

De même, le public pourra également consigner ses observations à destination de Monsieur le Commissaire Enquêteur, sur le registre dématérialisé tenu à sa disposition sur le site https://www.registre-dematerialise.fr/2947 .