Améliorer l’accueil du public dans les commissariat de police, tel est l’objectif de la mise en place d’une permanence hebdomadaire avec ou sans rendez-vous.

A Chelles, comme dans tous les commissariats de Seine-et-Marne, vous êtes reçus chaque mardi de 17h à 19h . Un responsable de la sécurité publique locale est à votre écoute pour évoquer des problèmes de sécurité liés à votre quartier, des doléances particulières, le suivi d’un dossier en cours, des renseignements et conseils juridiques…

L’amélioration de l’aide aux victimes est un autre axe fort de cette permanence afin qu’elles soient mieux prises en charge et informées sur leurs droits. Des psychologues de la police nationale sont également à votre disposition à Meaux et à Melun et auprès desquels vous pouvez solliciter un entretien gratuit et confidentiel.

+ d’informations : 01 60 93 20 00 ou victime-chelles@interieur.gouv.fr

Par ailleurs, il est désormais possible de déposer plainte en ligne mais uniquement dans le cadre d’atteinte aux biens (vols, dégradations, escroqueries…) : www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

Commissariat de Chelles :