À Chelles, l’équipement ouvrira au cours du premier semestre 2016 à deux pas de la gare, sur un espace de 1200 m2. 22 boxes accueilleront jusqu’à 11 médecins généralistes ainsi que des kinésithérapeutes, ostéopathes, podologues, psychologues, orthophonistes, diététiciennes, infirmières et sages-femmes.

Conventionnée avec l’Université Pierre et Marie Curie , il recevra, dès 2017, un Chef de clinique et des internes en médecine.

À Vaires, les consultations se tiendront provisoirement dans un cabinet médical avant la construction d’un bâtiment de 600 m2 offrant un véritable exercice pluridisciplinaire. Aussi, dès la rentrée 2015 et pour un loyer préférentiel, rejoignez les deux médecins en exercice.

Capture-d-ecran-2015-11-23-a-13.35.34_mediumLe contrat local de Santé de Marne et Chantereine a été signé le 26 mai par Messieurs Jean-Pierre Noyelles, président de Marne et Chantereine, Gérard Branly, sous-préfet de Torcy représentant l’État, et Laurent Légendart, délégué territorial de l’Agence régionale de Santé.