Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Malgré la fermeture de la salle et grâce au soutien et à la solidarité des salles de spectacles de Seine-et-Marne, la représentation de Nibiru peut être maintenue hors les murs !

Soria Rem et Mehdi Ouachek, ambassadeurs de la danse hip-hop en France et dans le monde, représentants du courant dit « abstract », repoussent depuis le début de leurs carrières, les frontières et les codes du hip-hop en y mêlant arts du cirque, mime ou danse contemporaine. « Mise à nu de soi » à travers le mouvement, puissance corporelle et recherche esthétique font partie intégrante de cette chorégraphie. Leur nouvelle création, Nibiru, invite le spectateur dans leur univers décalé et poétique. Face à la folie et à la perte de sens du monde, les six danseurs s’émancipent du paraître avec humilité et explorent les comportements humains, en quête de vérité et d’humanité.

Pour vous rendre à l’Espace Charles Vanel de Lagny-sur- Marne :

 Adresse : 22 boulevard du Maréchal Gallieni, Lagny-sur- Marne / Tel : 01.64.12.47.50

En train : depuis la gare de Chelles-Gournay, prendre le transilien (ligne P) jusqu’à la gare de Lagny-Thorigny. En sortant de la gare, traverser la Marne et prendre la rue du Chemin de Fer (puis rue des Marchés). Continuez sur la rue du Dr Naudier. Au croisement avec la rue des Poids aux Lombards, une petite rue vous conduire à l’espace Charles Vanel.

En voiture : de Chelles, prendre la D34A direction Vaires. Bifurquer ensuite direction Lagny sur la D10P. Prendre l’A104 et sortir en direction de N34/Lagny-sur- Marne. Continuer sur D934. Prendre l’avenue Camille Pissaro puis le boulevard du Maréchal Gallieni. L’Espace Charles Vanel se trouvera sur votre gauche.