Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Depuis la première tournée du Bal des Enragés en 2009, les « supergroupes » se multiplient. Et on comprend pourquoi ! Un collectif qui rassemble la crème de l’alternatif français, composé de membres de Lofofora, Tagada Jones, Parabellum, Loudblast, Punish Yourself, Black Bomb A, et Aqme, ça fait forcément frissonner les fans d’alternatif, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes !

Le collectif, sensé être éphémère lors de sa création, rempile pour une troisième tournée avec des titres inédits. Et on peut dire qu’ils ne font rien à moitié ! 3h de show, avec des reprises des plus grands standards punk, rock et metal de ces dernières décennies (Guns N’ Roses, Rage Against The Machine, The Runaways…), mais aussi des lumières, de la pyrotechnie, du burlesque… Bref, un show calibré pour vous en mettre plein la vue, avec une mise en scène millimétrée.

Le nouvel album du groupe, enregistré en live, est prévu pour l’automne 2016. Comme ils nous ont habitués à la démesure, cet album est le deuxième volet d’un « TriptYk », qui se conclura en grande pompe sur un DVD live.