Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

A l’initiative du Conseil Municipal d’Enfants, samedi 25 juin prochain, les enfants chellois pourront jouer, bouger en toute sécurité dans la rue.

Tous les enfants sont les bienvenus de 14h à 18h avec leurs familles pour se retrouver dans la cour de l’école Curie, sur l’esplanade du centre culturel et dans la rue du 11 novembre qui sera fermée à la circulation pour l’occasion.

Les enfants sont invités à venir avec leurs jeux de récré ou de société, leurs vélos, leurs skates, rollers et ballons, pour faire du sport, s’amuser, rencontrer de nouveaux copains, tout en apprenant les règles de sécurité.

L’espace public appartiendra aux enfants ! Au menu : circuit vélos et piétons, parcours skateboard et rollers, sensibilisation aux premiers soins par les pompiers, jeux libres, stands, réparation de vélos, jeux de ballons, exposition de dessins.

N’oubliez pas votre bonne humeur et vos équipements de protection !

Cette opération s’inscrit dans le cadre des droits de l’enfant (en particulier droit au sport, aux loisirs et au jeu) et du label « Ville Amie des Enfants » qui vient d’être renouvelé.