Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Depuis 35 ans nous célébrons la musique les 21 juin. Lors de ces soirées nous avons plaisir à écouter et découvrir des musiciens et des chanteurs dans les rues de nos villes, autour d’une fête qui marque le passage à l’été. Une saison particulièrement attendue, souvent ensoleillée et propice aux promenades, moments de retrouvailles en famille et entre amis.

Cette année, la ville de Chelles propose un programme d’exception mené en partenariat avec les Cuizines et le conservatoire de musique, entre autre. Une soirée pleine de surprises et de découvertes qui sera rythmée par des sonorités classiques et modernes par des artistes locaux et un groupe de rock de notoriété national.

MUSIQUE EN BOUCHE !

Cette belle soirée débutera dès 19h, chez les restaurateurs du centre-ville avec « Musique en Bouche ». Jusqu’à 20h30, les restaurateurs partenaires de l’évènement vous proposeront la Partition du Chef. Une mise en bouche musicale pour patienter jusqu’au concert. Des artistes chellois animeront en musique cette première partie de soirée.

UN GRAND CONCERT EXCEPTrestaurants chelloisIONNEL

À 21h, le célèbre groupe « The Rabeats » se produira dans le Parc du Souvenir Emile Fouchard. Originaire d’Amiens, le quatuor est un « tribute band », un groupe hommage qui reprend avec brio les plus grands succès des « Beatles », groupe britannique emblématique des années 60. De 1962 à 1970, le quatuor de Liverpool a fait danser des générations. Les chansons et mélodies rock des Beatles ont marqué cette décennie et inspirent encore les musiciens d’aujourd’hui partout dans le monde. «The Rabeats » perpétue ainsi le souvenir des Beatles. De leurs plus grands succès en passant par des titres moins populaires, le groupe nous transporte dans les folles années musicales de la « Beatlemania » des années 60. Mise en scène, son et décors, tout sera là pour vous faire vivre un concert inoubliable à l’époque des Beatles. Fan de la première heure ou curieux, venez nombreux assister au concert des « The Rabeats ».