Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Jeune guitariste de talent, Laura Cox a d’abord fait le buzz sur la toile. Ses vidéos solo face caméra et guitare à la main ont rapidement séduit un large public de mélomanes et de musiciens. Biberonnée au son de Johnny Cash et Dire Straits, Laura découvre peu à peu toute cette culture country, folk et rock grâce à son père et commence la guitare sur le tard, en 2005 à l’âge de 14 ans. La progression sera fulgurante !
Désireuse de sillonner les routes et de vivre pleinement l’expérience rock & roll, elle crée le Laura Cox Band en 2014 avec pour mot d’ordre : jouer de la musique de vieux rockeurs avec de jeunes musiciens français. Country, blues, southern rock ou hard rock, voilà ce qu’ils mélangent en fonction de leurs envies.

The Begoody Experience est un jeune groupe de cinq musiciens originaires de la région parisienne qui propose des compositions hard rock teintées de blues, à mi-chemin entre Led Zeppelin et The Mars Volta. En janvier 2017 le groupe rentrera en studio pour enregistrer son premier album. Ce concert est l’occasion d’en découvrir les premiers extraits.

www.lauracoxband.comwww.facebook.com/TheBegoodyExperience