Façade du Groupe Hospitalier Intercommunal de Le Raincy-MontfermeilLe Groupe Hospitalier Intercommunal est un centre hospitalier de proximité assurant une mission de service public. A ce titre, il répond aux besoins courants de la population en médecine adulte et pédiatrique, chirurgie, obstétrique accueil des urgences.
Hôpital pluridisciplinaire, il a plus particulièrement développé une prise en charge dans les spécialités comme la cancérologie médicale et chirurgicale, la gastro-entérologie,
la cardiologie, la pneumologie, la gériatrie. Il s’appuie pour ce faire sur un plateau technique conséquent : radiothérapie, médecine nucléaire, endoscopies digestives et bronchiques, explorations fonctionnelles. Et sur un service de soins de suite polyvalent et gériatrique. Le GHI diversifie ses modes de prise en charge : ambulatoire, hospitalisation de jour et hospitalisation à domicile.

Façade du Centre hospitalier de Marne la ValléeSitué à 6km de Lagny-sur-Marne, au sein de la communauté d’agglomération de Marne-et-Gondoire, le Centre Hospitalier de Marne-la-Vallée est l’un des quatre établissements du Groupe Hospitalier de l’Est Francilien, GCS de moyens créé en 2005.
C’est un établissement MCO (médecine, chirurgie et obstétrique) et psychiatrique de 730 lits et places, installés dans un bâtiment neuf de 78 000m2, ouvert fin 2012 sur la commune de Jossigny (Seine-et-Marne).

Hôpital Privé de Marne et ChantereineL’Hôpital Privé de Marne Chantereine (HPMC) est un établissement de proximité , offrant un large panel de spécialités médico-chirurgicales.

Depuis janvier 2010, un vaste projet de restructuration  a permis à l’établissement de se doter de nouveaux services : Réanimation polyvalente, Unité de soins continus, Cardiologie médicale ainsi qu’une Structure d’Accueil des Urgences (SAU) 24h/24 et 7j/7.

En parallèle, l’Hôpital a intégré un nombre important de praticiens dans différentes spécialités.

La diversité de ses disciplines médico-chirurgicales et son plateau technique performant ont permis à l’HPMC de devenir un acteur incontournable dans la prise en charge de pathologies plus lourdes, telles que la cancérologie (urologie, digestif, gynécologie et sein) ou l’obésité.

L’établissement peut désormais se prévaloir de disposer d’une offre de soins pluridisciplinaire et de proximité où la qualité et la sécurité des soins sont au cœur des pratiques de ses équipes médicales et soignantes.