Mairie de Chelles façade
La Ville met en place un nouveau portail dédié aux associations chelloises afin de simplifier vos démarches. Ce portail participe au plan de soutien à la vie associative annoncé par la Municipalité.
  • Pour les associations répertoriées, munissez vous de votre code secret transmis par courrier ou courriel et accédez au portail associatif.
  • Vos demandes de subvention se feront également en ligne sur le nouveau portail à compter du 7 novembre 2016.
  • Vous pouvez télécharger le Guide du Portail Associatif afin d’effectuer vos premiers pas sur le portail.
  • Vous êtes une nouvelle association et vous souhaitez vous faire connaître et accéder au portail associatif :
    contactez le pôle administratif de la Direction Générale Adjointe Vie de la Cité.
ACCEDER AU PORTAIL ASSOCIATIF