Programme du 21 au 27 novembre 2018

BOHEMIAN RHAPSODY

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Séances : 

Mer : 11h ; 18h ; 21h
Jeu : 18h VO ; 21h
ven : 20h30
Sam : 18h ; 21h
Dim : 13h30
Lun : 17h50 VO ; 21h
Mar : 18h

ASTÉRIX – LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE

À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…

Séances :

Dim : 11h ; 16h

LA GRANDE AVENTURE DE NON-NON

A partir de 3 ans
A Sous-Bois-Les-Bains, les jours s’écoulent dans la bonne humeur et ce n’est pas une histoire de glace à la carotte, un voyage (raté) sur la Lune ou une inondation qui changeront les choses ! Rien ne semble pouvoir arrêter cette drôle de bande de copains, tous si différents, mais toujours solidaires.

NON-NON ET LA GLACE À LA CAROTTE (7 min)
Bio a préparé des glaces à la carotte mais personne n’en veut. Non-Non, pour se défiler, lui propose de faire sa pub. Le voilà alors déguisé en « homme-carotte » (la version carottière d’un homme-sandwich) tentant de convaincre ses amis d’aimer les gourmandises de Bio.

GROCROC MAL LUNÉ (7 min)
Grocroc a (encore) raté le décollage de sa fusée, et il est au comble du malheur ! Il décide donc de ne plus la quitter tant qu’il n’aura pas trouvé la faille technique. Non-Non a une idée : si Grocroc ne peut pas aller sur la Lune, c’est la Lune qui viendra à lui.

DÉLUGE À SOUS-BOIS-LES-BAINS (26 min)
Non-Non en a ras-le-bec de sa petite vie monotone à Sous-Bois-Les-Bains… Après avoir sondé ses amis, il décide de partir à l’aventure avec son copain, le petit crabe, Magaïveur ! Mais la pluie vient contrecarrer leurs plans. Elle tombe sans discontinuer pendant des jours et des jours. Le petit village, inondé, disparaît bientôt sous les flots. À l’aide d’une embarcation très originale, l’ornithorynque se retrouve en charge de mener tous ses concitoyens à bon port. Lui qui voulait de l’aventure, il va être servi !

Séances :

Mer: 10h
Jeu : 10h

LE GRAND BAIN

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie…

Séances :

Jeu: 13h30
Sam: 13h30
Dim: 18h05

LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Séances :

Mer : 14h ; 15h30 ; 18h30 ; 20h35
Jeu : 13h30 ; 16h VO ; 18h30 ; 20h35
Ven : 18h VO ; 20h30
Sam : 13h30 ; 16h ; 18h30 ; 20h45
Dim : 11h ; 13h30 ; 17h45 ; 20h30
Lun : 13h30 ; 16h ; 18h30 ; 20h30
Mar : 18h ; 20h30

LE GRAND BAL

C’est l’histoire d’un bal. D’un grand bal. Chaque été, plus de deux mille personnes affluent de toute l’Europe dans un coin de campagne française. Pendant 7 jours et 8 nuits, ils dansent encore et encore, perdent la notion du temps, bravent leurs fatigues et leurs corps. Ça tourne, ça rit, ça virevolte, ça pleure, ça chante. Et la vie pulse.

Séances :

Jeu : 11h
Dim : 20h30
Lun : 14h

PRINCES ET PRINCESSES

A partir de 3 ans
Suite de six contes en theatre d’ombre. Deux enfants curieux se retrouvent tous les soirs dans un cinema desaffecte et, avec l’aide d’un vieux technicien, ils inventent et se deguisent puis vivent des histoires dont ils sont les heros: « la Princesse des diamants »; « le Garcon des figues »; « la Sorciere »; « le Manteau de la vieille dame »; « la Reine cruelle »; « Princes et princesse ».

Séances :

Mer : 10h30 ; 14h
Jeu : 10h

UN HOMME PRESSE

Alain est un homme d’affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n’y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d’un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire. Sa rééducation est prise en charge par Jeanne, une jeune orthophoniste. À force de travail et de patience, Jeanne et Alain vont apprendre à se connaître et chacun, à sa manière, va enfin tenter de se reconstruire et prendre le temps de vivre.

Séances :

Mer : 16h30
Jeu : 11h30 ; 16h OCAP
Ven : 18h30
Sam : 16h
Dim : 16h05
Lun : 15h50
Mar : 20h35

Tarifs 2018

  • Tarif normal : 8.10 euros
  • Tarif réduit : 6,70 euros (sauf du vendredi 20h au dimanche 20h et jours fériés)
  • (séniors, chômeurs, étudiants, famille nombreuse – non valable : du vendredi 20h au dimanche 20h, et jour férié)
  • – de 16 ans tous les jours : 4,50 euros
  • – de 20 ans tous les jours : 6 euros
  • Séniors : lundi séance de 14h : 5,40 euros 
  • Jeudi toutes les séances et toute la semaine avant 12h : 4,50 euros
  • Groupes : 5,10 euros
  • Films en 3D (location obligatoire des lunettes actives) : 2 euros (en plus de votre tarif habituel)
  • Carte Family non nominative : 43,40 euros, 7 places